• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

Un sénégalais tué par balle en Mauritanie

Le corps sans vie d’un sénégalais du nom d’Ousmane Mbaye (42ans) a été retrouvé ce vendredi en Mauritanie. Le défunt a reçu une balle, mais le mobile n’est pas pour l’instant connu.
Le drame s‘est produit mardi dernier à Diawar, une localité mauritanienne située vers le fleuve Sénégal, informe la Rfm. Ousmane était parti à la chasse en compagnie de son ami Abdoulaye Seck. C’est ce dernier qui raconte les derniers instants du défunt. « Il criait, à un moment on n’entendait plus sa voix. J’ai eu peur et j’ai donc pris la fuite », a confié ce dernier, rapporte la Rfm

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)