• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

Sénégal: Cheveux naturels, chignon haut ou bas, petite tête… Ces tendances …..

Être en phase avec les fêtes surtout pour les femmes à quelques jours du 31 Décembre reste un véritable calvaire. Pour se faire une beauté, elles n’hésitent pas à mettre des greffages et faux ongles .

C’est la course contre la montre pour se faire une beauté rare pour les fêtes de fin d’année prévue lundi prochain. Ainsi, des jeunes filles aux femmes mariées en passant par les driankés, toutes s’adonnent à une concurrence de coiffure qui ne dit point son nom. Outre l’habillement, la coiffure occupe une place de choix chez la gent féminine. Une démarche qui n’est pas sans conséquences.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)