• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

Parcelles Assainies : Le gardien «violeur de gamine» condamné à 2 ans de prison ferme

S’il n’est pas possédé par le démon de midi, Talla Guissé n’en est pas loin. Gardien de son état résidant aux Parcelles Assainies, il faisait face, hier, au tribunal des flagrants délits de Dakar pour séquestration, viol et pédophilie à l’encontre de «la gamine» Fatou Tall Diop, une domestique de 15 ans. Malgré ses dénégations et la plaidoirie de son avocat, il a été condamné à 2 ans de prison, là où le procureur avait sollicité une peine de 5 ans ferme. Talla Guissé a aussi échappé aux dommages et intérêts (5 millions) demandés par la partie civile.

Narrant les faits devant le tribunal, la victime, selon Les Échos, y est allée par le menu : «Je me rendais à la boutique pur acheter du pain quand je l’ai croisé au rez-de-chaussée de l’immeuble où nous habitons. Après un bonjour, Talla m’a subitement saisi la main pour m’entrainer dans sa chambre et me projeter sur le matelas. Après avoir renfermé la porte, il m’a tenu la bouche pour m’empêcher de crier et a finalement réussi, malgré une farouche résistance, à satisfaire sa libido. Il a ensuite menacé de me tuer si j’en parlais à quelqu’un».

Prenant totalement le contre-pied de Fatou Tall Diop, le mis en cause a servi diamétralement opposée. «Ce 11 octobre, je l’ai rencontrée devant ma chambre, vers les coups de 8 heures alors que je m’apprêtais à aller au boulot, et je l’ai invitée à venir discuter un peu. Nous nous sommes embrassés et j’ai essayé de la pénétrer. Mais, mon pénis ne pouvait pas entrer dans son vagin». En tout cas, le certificat médical délivré par les agents du centre de santé Nabil Choucair a conclu que «la victime a la vulve souillée de sang noirâtre, des lésions hyménales récentes et des lésions érythémateuses».

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)