• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

LDC CAF: Le Jaraaf éliminé malgré sa victoire contre WAC

C’est terminé! Le Jaraaf de Dakar n’accédera pas au phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF. Les champions en titre de la Ligue 1 Sénégalaise sont tombés les armes à la main face à Wydad Athlétic Club de Maroc (3-1),

Battu par l’équipe Marocaine lors du match aller à Casablanca, le Jaraaf n’aura pas crée l’exploit à Dakar. Et pourtant l’équipe de Malick Daf avait son destin en main puisqu’elle mener par 2-0 avant la mis temps, mais le but encaissé sur penalty a tout gâché. Un troisième but inscrit à 5 minutes de la fin a redonné espoir à Jaraaf mais malheureusement le score s’en arrêtait là.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)