• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

Un an après son mariage et un enfant : Adiouza vers le divorce ….. .

Elle a montré son fils Babacar à tout le monde sur les réseaux sociaux. Pourtant, l’impression de bonheur que semble vivre Adiouza la fille chérie de Ouza Diallo est en train de virer au cauchemar. Un an après son mariage, la chanteuse Adiouza chemine vers le divorce. Elle a quitté le domicile conjugal. C’est L’Observateur qui donne la nouvelle dans son édition du jour. Les bons offices ne vont pas manquer de se montrer pour sauver le ménage de Adiouza empêtrée dans un mariage polygame.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)