• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

Equipe nationale: Le contrat avenant n’emballe pas Aliou Cissé !

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal va t’il signer l’avenant au contrat? C’est la question que tout le monde se pose à 3 mois de la fin de son contrat.

Apres un mois d’absence, Aliou Cisse est revenu au Sénégal jeudi dernier. Selon le journal Record, une rencontre est prévue entre le sélectionneur et le président de la fédération sénégalaise de football pour parler de son avenir au sein de l’élite du football sénégalais.

Alors qu’il s’attendait à une prolongation de contrat, Aliou Cissé semble être déçu de la décision du ministre Matar Ba qui veulent un avenant au contrat jusqu’à la fin du mois de juillet 2019, c’est à dire après la can 2019. Le ministre des Sports, Matar Ba, a essayé de le joindre pour discuter avec lui de la question en vain, indique le quotidien sportif.

Rappelons que Aliou Cisse est à la tête de l’équipe nationale du Sénégal depuis le 4 mars 2015. A son actif 22 victoires 9 nuls et 6 défaites. Ses exploits avec les lions s’arrêtent au quart de finale de la Can 2017 et au premier tour de la coupe du monde 2018.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)