• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

Face à Modou Lô, Elton accusé de trahir Balla Gaye pour 6 millions? Elton a porté plainte

Accusé à travers un enregistrement qui circule sur internet, Elton n’a pas du temps pour réagir. Il est monté au créneau pour vider son sac et annoncé qu’il a déjà porter plainte. Le Bulldozer de Guédiawaye s’est confié au micro de Leewtoo en laissant entendre qu’il connait celui qui derrière tout cela. » Je suis un digne fils de Guédiawaye. Le moment est venu d’éclaircir beaucoup de choses et de vider mon sac. J’ai eu échos de l’audio qui circule sur internet. Je connais le gars qui est derrière cette affaire. J’ai fait une vidéo pour dire que Modou Lô est venu me présenter ses condoléances, alors que je n’ai pas vu Balla Gaye mais c’est la vérité. C’est peut-être ce qui a poussé la personne à faire ce complot. Mais je fais que dire la vérité. Je ne peux rien faire contre une personne que je ne fréquente pas. On ne sait pas vu depuis le 31 mars 2018 lors de son duel contre Gris Bordeaux. Nous sommes dans un pays de droit, j’ai déposé une plainte et vais aller jusqu’au bout » a martelé Elton. Affecté par la situation actuelle, le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye renchérit « je pouvais mourir si j’avais un problème cardiaque.Je ne suis pas né dans une famille de traite. Même lorsque nous partageons la même écurie, je ne fréquente pas Balla Gaye. Il me connait très bien et doit savoir de quoi je suis capable. Je veux que justice soit faite. Le taximan ainsi que l’instigateur seront convoqués ». Aïssatou FAYE NIANG

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)