• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

Aïda Mbacké déférée au parquet ,

Placée en garde à vue samedi, Aida Mbacké, qui aurait avoué avoir tué son mari en le brûlant vif aux Maristes, sera déférée au parquet ce mardi 4 décembre. Selon Libération, qui donne l’information, l’enquête bouclée par la Brigade de Recherches conclut à un meurtre prémédité.
Cette affaire semble être prise très au sérieux par les autorités judiciaires. D’après L’AS, le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a rendu visite hier, lundi 3 décembre, à la suspecte à la brigade de Recherches de la gendarmerie de Faidherbe, pour s’enquérir de son état santé. Le journal croit savoir qu’elle risque le mandat de dépôt et d’être transférée au pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)