• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Société

Meurtre de Marie Erika de Barros: EN PARTANCE POUR DAKAR, LE SUSPECT ARRÊTÉ À L’AÉROPORT DE MILAN

La cabale n’aura pas duré plus de 10 jours. L’auteur présumé du meurtre de Marie Erika de Barros a été appréhendé à l’aéroport de Milan d’où il tentait de rejoindre le Sénégal avec un sauf-conduit (document accordé par l’autorité d’un gouvernement à une personne de nationalité étrangère et qui garantit à cette dernière la sécurité et la liberté de mouvement à l’intérieur et à travers les frontières de la juridiction de ce gouvernement) alors qu’un mandat d’arrêt international avait été lancé contre lui. Selon nos confrères de Vox Populi, a été conduit à la prison de Busto Arsizio d’où il sera extradé vers la France.

Marie Erika de Barros, Sénégalaise de 28 ans et mère de cinq enfants dont des triplés, a été le 16 novembre à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), en France. Âgé de 45 ans, le mis en cause, ex-mari de la victime, est également un Sénégalais.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)