• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
People

Vidéo – Accusé d’être le père de la fille de Fat Mbacké, Eumeudy Badiane apporte des éclaircissements

Fat Mbacké a accouché cette semaine d’une petite fille. Lors du baptême du nouveau-né, les artistes tels que Mbathio se sont déplacés pour assister à l’événement. Mais la question qui revenait à chaque fois est de savoir si Eumeudy Badiane était le père de son enfant d’autant plus que son mariage n’était pas annoncé sur le net.

Remontant jusqu’au mois de mai passé, Senego avait interrogé Fat Mbacké sur les accusations portées sur elle. Certains affirmaient que la jeune dame était à l’origine du divorce de Eumeudy Badiane et Kiné parce qu’elle était enceinte. Ce qu’elle avait nié en bloc disant qu’elle n’est mêlée ni de près ni de loin à cette affaire. Des propos qu’elle a affirmé dans une émission avec Tv1.

Toutefois, cinq (5) mois après, elle célèbre le baptême de sa fille avec des photos à l’appui. À cet effet, les rumeurs sur le supposé père de son enfant sont d’actualité. Accusé d’être le papa, Eumeudy Badiane a fait savoir à nos confrères de Sen Tv, qu’il était même pas au courant du baptême et que tout ce qu’on raconte sur lui est totalement faux.

 

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)