• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Sport

Moussa Wagué: « Ce serait un honneur de jouer avec Messi et les autres »

Performant avec l’équipe B du Barça, Moussa Wagué pourrait rejoindre l’équipe A dès la saison prochaine. D’après Mundo Deportivo, le club envisage d’aller aller piocher dans sa filiale et faire intégrer l’équipe première à un de ses jeunes. Et le Sénégalais serait un bon candidat pour les Blaugrana.

Moussa Wagué , du côté droit du Barça B, s’est distingué lors du triomphe (2-1) de samedi au Miniestadi contre Cornellà . Le Sénégalais, 20 ans, a coûté cinq millions d’euros au Belge KAS Eupen après avoir participé à la Coupe du Monde avec l’équipe nationale africaine et se présente pour la première équipe.« Depuis que je suis toute petite, je rêvais de jouer pour le Barça . Maintenant que j’ai ouvert une porte, je suis plus près de jouer avec la première équipe. Quand j’ai signé, ils m’ont dit que je pouvais le faire. Tous les joueurs ‘B’ veulent jouer un jour, je suis ici pour cette raison, alors je vais tout faire pour y arriver « , a-t-il assuré à Cadena Ser .

Sachant qu’il a été signé avec l’option d’atteindre le Camp Nou, Wagué , dont la clause est de 100 millions, considère ce parcours comme décisif pour faire le saut: « Je m’adapte au jeu du Barca parce que j’aime vraiment jouer au ballon. C’est mon profil et je souhaite saisir cette opportunité pour acquérir de l’expérience. Ce serait un honneur de jouer avec Messi et les autres, qui sont fantastiques, il est le meilleur au monde, alors je vais travailler dur pour y arriver. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je vais … Maintenant, je suis dans une saison pour montrer que je peux jouer dans la première équipe. Je vais montrer pourquoi je suis arrivé à Barcelone et ensuite, nous verrons si j’atteins la première équipe »

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)