• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Sport

CAN 2019: Qualification historique pour la Mauritanie

C’est une nuit de fête qui s’annonce en Mauritanie. L’un de ses héros sera Ismaël Diakité. En marquant le but de la victoire à la 84eme minute de la rencontre, dimanche face au Botswana (2-1), l’attaquant de l’Union Sportive de Tataouine a permis aux Mourabitounes de se qualifier pour la première CAN de leur histoire.

Surpris dès l’entame par Keeagile Kobe (3eme), les hommes de Corentin Martins ont égalisé par El Hacen El Id (19eme), avant de s’imposer en fin de rencontre. Avec quatre victoires en cinq matchs, la Mauritanie n’a pas volé cette première participation à une phase finale.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)