• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Uncategorized

( 07 Photos) Macky Sall : « Mon épouse est une charmante sénégalaise, que j’ai connue à … »

Le nouveau président du Sénégal est un lyrique pour ne pas un romantique. Et il suffit d’un coup d’œil sur l’entretien qu’il a accordé à RFI pour s’en rendre compte. A le lire jeter des fleurs sur son épouse, on se croirait dans un de ces poèmes du poète Victor Hugo.

Présentant son épouse, le président Macky Sall dit « Mon épouse est une charmante sénégalaise que j’ai connue à Diourbel (région au centre du Sénégal, NDLR), pendant une de mes tournées d’exploration. Je lui ai dit d’ailleurs « je n’ai pas trouvé du pétrole mais je t’ai trouvé ! », je pouvais me consoler de cette découverte. Oui elle est sénégalaise, Marième Faye ! Je lui dis Marième Sall maintenant. Le Faye je l’ai mis entre parenthèses ». Comme quoi Macky Sall est un romantique comme on n’en trouve plus au Sénégal.

 

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)