• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Sport

Sunderland a trouvé un accord avec Papy Djilobodji pour son départ

Sunderland avait entamé une procédure de licenciement à l’encontre de Papy Djilobodji en septembre. Le club anglais a annoncé mercredi avoir trouvé un accord avec le défenseur sénégalais pour résilier son contrat, interrompu au 21 septembre 2018. Il était lié aux Black Cats jusqu’en juin 2020.

Le 12 septembre, le défenseur avait effectué son retour à l’entraînement dans un état physique précaire après 72 jours d’absence. Le club, relégué en troisième division anglaise, avait immédiatement entamé la procédure. Qui se termine avec cet accord.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)