• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
News

Vers la fermeture de plusieurs comptes critiquant Macky Sall

 » Il est devenu impossible de voir les illustrations des articles qu’ils partagent voire même de partager des liens qui critiquent le régime en place

Au Sénégal comme ailleurs, les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour les candidats à l’élection présidentielle de 2019, de plus en plus présents en ligne. Par contre, pour de nombreux utilisateurs, il est devenu impossible de voir les illustrations des articles qu’ils partagent voire même de partager des liens qui critiquent le régime en place. Et alors que certains aimeraient participer à promouvoir leur appartenance politique, des interrogations fusent de partout.

En l’état actuel des choses, certains de ceux qui tiennent un discours critique sur le parti présidentiel font en même temps état de leur confiance pour un candidat (Sonko, Khalifa, Karim Wade etc…). Des utilisateurs révèlent que certaines informations sont notamment supprimées lorsqu’elles sont dirigées contre le Président Sall. Sur sa page Facebook, un utilisateur a posté : «J’ai des soucis d’affichage dans mon fil d’actualité. La plupart de mes publications sont supprimées. Je ne sais par qui». Cette situation n’en finit pas d’alimenter des discussions sur les réseaux sociaux où Facebook et Orange sont à la fois critiqués.

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)