• Envoyez vos Leaks, Alertes et Videos au +37362133275 (WhatsApp)
Société

Macky et Sidiki n’avaient pas respecté leurs promesses en vers cet homme

L’homme qui a tenté de s’immoler par le feu devant les grilles du Palais de la république s’appelle Cheikh Diop, victime des promesses non tenues de l’actuel régime. Son acte d’hier a été bien planifié pour alerter la présidence de la république sur le blocage de son dossier.

C’était un ancien détenu à la maison d’arrêt de Rebeuss où il a été placé sous mandat de dépôt en juillet 2016. Agé d’une quarantaine d’années, il a été amputé d’une main suite à une erreur médicale, ce à la suite d’une piqûre à l’infirmerie de l’administration pénitentiaire.
A sa sortie de prison, il a été reçu pompeusement par l’ancien Ministre de la justice Sidiki Kaba qui avait promis de l’accompagner dans les démarches pour son évacuation en France.

Son dossier a été transmis au Palais de la république. En plus le président Macky Sall avait aussi été sensibilisé sur son cas. C’était lors de sa visite aux blessés de la mutinerie de Reubeus et qui a son tour avait promis devant les cameras de la RTS de décanter la situation.Depuis lors nada! Cheikh Diop est admis aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar pour des soins intensifs.

 

Previous ArticleNext Article
Au nom de la liberté d'expression, ce plateforme est ouvert à tous les lanceurs d’alerte sans aucune restriction, contrairement à la presse traditionnelle qui essaye d’être le plus souvent “politiquement correcte”.

Vous êtes victimes de racket de la part des forces de l’ordre? Vous êtes victimes d’injustices, d’abus de pouvoir ou de mauvais traitements? Vous avez des fuites ou autres informations sensibles? Faites le parvenir à koccbi.com la où tout se dit sans tabou. Avec koccbi tout est libre et gratuit.

Envoyez vos "leaks", videos et alertes au +37362133275 (WhatsApp)